lundi 2 janvier 2017

Pocket Morning Du 31 Décembre (Kobushi Factory)

Quel genre de film aimeriez-vous réaliser ?

Rio: Un film avec uniquement du donburi et Bouriquet. Une histoire à propos de Bouriquet et du donburi.
Ayaka: Un film où Kudo Haruka-san deviendrait un garçon, se ferait attaquer par les autres membres du H!P et finirait en couple avec Sato Masaki-san. J'ai trop envie de voir ça lol.
Minami: Ce serait impossible même si j'aimerais réaliser une fiction qui ferait rire les gens.
Rena: Le film le plus intéressant du monde ! J'adore les films d'horreurs donc j'aimerais en réaliser un dont on parlera dans les journaux car personne n'aura réussi à le regarder jusqu'au bout.
Ayano: Un film où le personnage principal devrait résoudre des énigmes. J'adore ce genre de film donc j'aimerais en faire un. 
Natsumi: L'histoire d'une personne qui part vivre dans la forêt et devient amie avec tous les animaux. Elle n'aurait pas trop de personnalité au départ, mais sa rencontre avec les animaux la rendrait gentille et douce.
Sakurako: Un film d'action car j'aimerais voir des combats.
Rei: Un film mystérieux ou un film d'enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire