lundi 20 février 2017

H!Q&R Du 18 Février (Kobushi Factory)

Quelle fleur seriez-vous ?

Rio: Une bourse de berger.
Ayaka: Un trèfle blanc.
Minami: Une cinéraire qui correspond au mot "énergique". J'ai choisi cette fleur bleue qui éclot en hiver car elle est comme moi.
Rena: Une rose car c'est mignon est jolie.
Ayano: Un magnolia car même si je ne suis pas du genre à me faire remarquer, j'ai envie de devenir une personne qui parvient à communiquer son énergie.
Natsumi: Un pissenlit. Même quand on marche sur un pissenlit, il n'abandonne pas, alors moi non plus je n'abandonnerai pas et j'oublierai les mauvaises choses rapidement. J'aime bien leur côté rond et le fait qu'il s'envole, ça me correspond bien vu que je ne sais pas rester en place.
Sakurako: Une fleur de cerisier car mon nom est Sakurako et je suis née au printemps.
Rei: Le bourgeon d'un magnolia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire