lundi 27 février 2017

H!Q&R Du 25 Février (Kobushi Factory)

Qui pensez-vous avoir été dans une vie antérieure ?

Rio: Un tigre blanc.
Ayaka: Un chat errant vu qu'ils sont libres et que je suis plutôt du genre cancre.
Minami: Un paresseux, car je vais à mon propre rythme.
Rena: Un gorille, car comme eux, je m'énerve facilement donc j'étais sûrement un gorille dans une vie passée.
Ayano: Un chat car je suis toujours assise dans un coin quand je suis à la maison.
Natsumi: Un singe royal. Les singes sont les ancêtres de l'être humain et on me dit souvent que je suis un singe donc c'est sûrement ça. Mais "royal".
Sakurako: Un chien car j'adore les chiens et on me dit souvent que je suis mature.
Rei: Probablement un chat vu que je peux être aussi douce qu'eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire