vendredi 10 février 2017

Review : Country Girls "Good Boy Bad Girl/Peanut Butter Jelly Love"




Je viens tout juste de recevoir le nouveau single des Country Girls dont voici ma review.

Bon, déjà, il faut dire que c'est le dernier single de Momoko, et même si elle est loin d'être ma favorite (Que ce soit dans la Berryz ou dans les Country Girls), elle est quand même attachante la Momochi. J'ai arrêté de compter le nombre de sourire qu'elle m'a arraché avec ses répliques. Forcément, ce single a une signification particulière.

Le CD et le derrière de la pochette sont assez sobres mais efficaces. J'aime bien la petite touche de couleur avec les noms des filles et le côté rock est très présent.

En ce qui concerne les chansons:

Au départ, je n'accrochais pas trop à Good Boy Bad Girl. J'aimais bien la chanson, mais je n'avais pas ce coup de cœur comme pour Namida No Request. Le clip m'a vite fait changer d'avis. La chanson est rock, le duo Mai/Chisaki envoi du lourd, le refrain est juste génial... Ce n'est toujours pas une de mes favorites, mais elle est bien remontée dans mon classement.

Peanut Butter Jelly Love est une chanson que j'adore, mais que je n'écoute pas souvent. Rien que l'intro me donne le cafard. On sent vraiment que c'est le dernier single de Momochi et cette chanson lui correspond tellement bien. C'est girly et mignon, mais aussi entraînant. J'adore les passages de Risa et Momoko. C'est vraiment LA chanson du single pour moi.

Au sujet des bonuss de précommande, j'ai toujours eu du bol avec les Country Girls. J'ai eu Manaka pour son dernier single, Risa quand personne n'a quitté le groupe et aujourd'hui j'ai...
Momoko ! Je suis bien content de l'avoir eu au moins une fois pour son dernier single. J'espère vraiment qu'il y aura un album avant son départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire