mercredi 15 mars 2017

H!Q&R Du 11 Mars (Kobushi Factory)

Si vous pouviez parler avec les animaux, de quoi parleriez-vous et avec quel animal ?

Rio: Je demanderais à des singes si ils se moquent des humains.
Ayaka: "Pourquoi vous me détestez tous ?"
Minami: Je demanderais à ma chienne Mini-chan qui elle préfère dans notre famille et si elle a quelque chose qui la tracasse pour pouvoir en parler avec ma famille.
Rena: Je demanderais à un guépard "Hé, pourquoi tes pattes vont si vites ?"
Ayano: Je demanderais à des singes comment ils sont devenus humains.
Natsumi: Je demanderais à des paresseux pourquoi ils sont si paresseux et comment ils passent le temps.
Sakurako: Je demanderais à nos chiens à quoi ils pensent.
Rei: Je poserais des questions sur la vie de chien à mon chien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire