mercredi 15 mars 2017

H!Q&R Du 12 Mars (Tsubaki Factory)

Si vous pouviez parler aux animaux, de quoi parleriez-vous et avec quel animal ?

Riko: Je demanderais à une girafe "Vous n'avez pas mal au cou vu sa taille ? Mais la vue doit être magnifique."
Risa: Je demanderais à des perroquets pourquoi ils savent si bien parler.
Kisora: Je demanderais à des chats si je ressemble à une chatte.
Ami: Je demanderais à des girafes comment ça va.
Yumeno: Je demanderais à des petits oiseaux "Que faites-vous en règle général ? Vous êtes amoureux de quelqu'un ?"
Kiki: Je demanderais à mes chiens Charlie et Kohaku si ils m'aiment fort.
Mizuho: Je dirais à des moustiques "Arrêtez de sucer le sang des humains et trouvez autre chose à faire."
Saori: Je demanderais à un capybara à quoi il pense.
Mao: Je demanderais à mon chien "Ta nourriture te plait ? Tu ne t'ennuie pas trop ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire