lundi 20 mars 2017

H!Q&R Du 18 Mars (Kobushi Factory)

Quand vous dites-vous "Je suis devenue une adulte" ?

Rio: Quand je garde à l'esprit que je dois prendre du temps pour moi.
Ayaka: Quand j'ai commencé à comprendre des mots compliqués.
Minami: Quand j'ai commencé à m’intéresser à des choses comme les vêtements, ma frange...
Rena: Quand j'écoute mes parents discuter et que je me sens concernée.
Ayano: Quand je pardonne quelque chose.
Natsumi: Quand je regarde des vielles photos sur lesquelles je trouve que j'ai une bouille de bébé et que je me dis que mon visage a un peu vieillit.
Sakurako: Sûrement quand j'ai commencé à me réveiller à l'heure le matin. J'ai l'impression que c'est une faculté spécifique aux adultes.
Rei: Quand j'ai commencé à grandir. Quand je vais chez ma grand-mère, je me dis "Cette table a toujours été aussi petite ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire