lundi 20 mars 2017

H!Q&R Du 19 Mars (Tsubaki Factory)

Quand vous dites-vous "Je suis devenue une adulte" ?

Riko: Je suis moins heureuse à l'approche de mon anniversaire car je sais que c'est juste une année de plus.
Risa: Quand je vais à l'hôpital ou que je fais autre chose seule.
Kisora: Quand je remarque que je suis patiente.
Ami: Quand je remarque que je mange des choses que je ne pouvais pas avaler avant et que je fais des choses seules.
Yumeno: Quand j'utilise un langage soutenu avec un professeur qui n'est pas poli.
Kiki: Quand je fais des choses seules et que je remarque que les pantalons longs me vont bien.
Mizuho: Quand je fais du shopping seule.
Saori: Quand je me ballade en ville seule.
Mao: Quand j'ai arrêté de jouer à la poupée et que j'ai voulue m'habiller à la mode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire