dimanche 26 mars 2017

H!Q&R Du 25 Mars (Kobushi Factory)

Quelle est votre voix préférée au sein du Hello! Project ?

Rio: J'adore le côté rauque de la voix de Morito Chisaki-chan.
Ayaka: Sakaki Rikako-chan quand elle parle et Kishimoto Yumeno-chan quand elle chante. J'aime les voix rauques.
Minami: Wada Ayaka-san des Angermer, bien sûr. Elle est si mignonne quand elle parle que je pourrais l'écouter en boucle.
Rena: Miyamoto Karin-san des Juice=Juice a une voix si mignonne que je pourrais l'écouter en boucle.
Ayano: Nakajima Saki-san. Elle a une voix féminine et toujours adorable.
Natsumi: La voix de Nonaka Miki-chan me détend.
Sakurako: C'est dur de choisir ma préférée, mais j'adore écouter Uemura Akari-san chanter.
Rei: Celle de Hagiwara Mai-san des °C-ute car c'est la voix féminine par définition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire