lundi 27 mars 2017

H!Q&R Du 26 Mars (Tsubaki Factory)

Quelle est votre voix préférée au sein du Hello! Project ?

Riko: J'adore la voix douce de Takeuchi Akari-san des Angerme.
Risa: Miyamoto Karin-san des Juice=Juice quand elle parle et Oda Sakura-san des Morning Musume.'17 quand elle chante.
Kisora: Je trouve la voix de Kamikokuryo Moe-chan des Angerme très jolie.
Ami: Takeuchi Akari-san des Angerme.
Yumeno: Je pense que je ne me lasserai jamais de la jolie voix de Kamikokuryo Moe-chan des Angerme.
Kiki: Takagi Sayuki-san. J'adore quand elle chante, mais j'adore surtout quand elle parle. Je pourrais l'écouter en boucle.
Mizuho: Sato Masaki-san des Morning Musume.'17.
Saori: Takagi Sayuki-san des Juice=Juice.
Mao: Sakaki Rikako-san des Angerme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire