lundi 6 mars 2017

H!Q&R Du 4 Mars (Kobushi Factory)

Que faites-vous quand il pleut ?

Rio: Je regarde Ametalk.
Ayaka: Je rentre de l'école sans parapluie. Je ne pense pas qu'on en ait vraiment besoin.
Minami: Je prends un parapluie transparent et j'écoute le bruit de la pluie qui tombe.
Rena: Je reste à l'intérieur, je lis un livre, bois un café, quelque chose dans le genre.
Ayano: Je regarde des DVD à la maison comme mon Birthday Event ou des lives des Kobushi Factory.
Natsumi: Je suggère un marathon de drama que vous avez enregistré, ou jouer avec votre animal de compagnie. Bref, vous la couler douce.
Sakurako: Me balader sous un parapluie mignon. Je n'aime pas trop la pluie alors je rends mon parapluie mignon pour me donner du courage.
Rei: J'écoute de la musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire