lundi 6 mars 2017

H!Q&R Du 5 Mars (Tsubaki Factory)

Que faites-vous quand il pleut ?

Riko: Je respire l'air et saute dans les flacs.
Risa: Je secoue mon parapluie quand il y a des gouttes dessus.
Kisora: Je reste assise. 
Ami: Je prends un parapluie vinyle. Je ne sais pas pourquoi mais j'en cherche toujours un et je m'amuse avec.
Yumeno: Je vais me promener avec un joli imperméable. Quand une voiture passe près de moi et m'éclabousse je crie "FOOO !!!", mais seulement quand je ne suis pas seule.
Kiki: Je reste silencieuse dans ma chambre, j'écoute le bruit de la pluie en lisant mes romans préférés. 
Mizuho: Je reste en silence à la maison ou je vais voir un film. 
Saori: Je ne vois pas le temps qui passe quand je regarde des vidéos.
Mao: Je me relaxe en regardant des films à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire