samedi 29 avril 2017

Graduation De Haruka Kudo : Messages De Up-Front Et De Haruka !

Haruka Kudo des Morning Musume.'17 vient d'annoncer sa graduation. Voici les messages d'Up Front et de Haruka.

Up Front:

"Merci pour votre soutien. Haruka Kudo quittera les Morning Musume.'17 et le Hello! Project lors de la tournée d'automne.

En tant que Kenshusei et Morning Musume., Haruka a pu découvrir les charmes et les joies de la comédie. Sachant que c'est un métier difficile, elle nous a tout naturellement exprimé son envie de s'y consacrer exclusivement. Elle craignait de ne pas arriver à trouver un juste milieu entre la comédie et les Morning Musume, et maintenant qu'elle a 18 ans, nous avons compris ce désir de relever un nouveau défi.

Ce ne sera pas facile pour elle et c'est pourquoi elle a décidé de partir. Nous la soutiendrons après son départ.

Nous vous donnerons plus de détails au plus vite. La tournée de printemps, la pièce de théâtre et le concert du 23 juin au Nippon Budokan seront maintenus. Haruka Kudo va continuer à faire de son mieux alors nous espérons que vous continuerez à soutenir les Morning Musume.17."

Message de Haruka:

"Moi, Haruka Kudo, je vais quitter les Morning Musume.'17 et le Hello! Project après la tournée d'automne.

Cela fait 6 ans que je suis une Morning Musume et 8 ans que je fais partie du Hello! Project. J'ai eu la chance d'acquérir de l'expérience grâce aux gens que j'ai pu rencontrer. L'élève de primaire audacieuse a bien grandi.

Quand je suis rentrée au lycée, je me suis demandée "Qu'est-ce que je vais faire maintenant que mon rêve de rejoindre les Morning Musume s'est réalisé ?". J'ai vite trouvé la réponse. Je crois que je le savais déjà depuis longtemps. Je veux me lancer dans un domaine que j'ai découvert lors de ma carrière, la comédie.

Je ne veux pas faire les choses à moitié et je pense que ça aurait été un manque de respect de dire à mes fans que j'étais à la fois une idol qui chante et qui danse tout en étant comédienne. J'en ai longuement discuté avec le staff et avec ma famille et j'ai pris la décision de quitter le groupe.

Durant le temps qu'il me reste, je veux me créer plein de souvenirs avec les fans et les membres. Je veux pouvoir faire mes adieux sans avoir le moindre regret. J'espère que vous me soutiendrez jusqu'au bout."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire