dimanche 30 avril 2017

Graduation De Haruka Kudo : Réactions De Ayumi Ishida, Maria Makino, Akane Haga, Mizuki Fukurama, Haruna Iikubo, Sayumi Michishige Et Karin Miyamoto

Ayumi Ishida:

"Et si on prenait tous une grande inspiration ? Voilà ^^

Lors du concert d'aujourd'hui, Kudo Haruka a fait une annonce. Une membre de ma génération va nous quitter. Je savais que ça arriverait un jour, mais j'espérais que ça n'arrive jamais, ou plutôt, je ne voulais pas que ça arrive. J'ai du mal à exprimer ce que je ressens, mais ça va aller.

Cela va faire 6 ans que la 10ème génération est arrivée. Haruka est devenue forte, elle a un nouveau rêve, celui de devenir actrice. Elle a pris cette décision seule, pas à pas. Quand elle a rejoint le groupe, c'était un poussin qui est devenu une poule. Quand un cygne devient beau, il est temps pour lui de s'envoler.

Comme elle me l'a demandé, je ne pleurerai pas. Elle m'a dit qu'elle voulait se lancer dans la comédie avec un regard plein de détermination. Elle ne compte pas s'arrêter et je me dois de la soutenir. C'est la fierté et la cool attitude de notre génération. Ses faiblesses la rendent mignonne. Elle m'a beaucoup aidé et je l'aime beaucoup. Je fais me sentir seule quand elle ne sera plus là.

Ahhh ! Désolée, je me suis laissée aller. Lors du premier anniversaire de notre génération, nos fans nous ont surpris avec un "Nous soutenons les membres de la 10ème génération !" tous en chœur. Je viens de me souvenir de ça. On pleurait tous à part Maachan qui souriait. Nous avons chanté "Tomo" et Duu continuait de pleurer. C'est à ce moment que nous sommes devenues fortes. C'est aussi le cas de la détermination de Duu, la mienne et celle de Maachan. C'est pour ça que tout ira bien.

La 10ème génération a été choisie lors de l'audition "Signe De Bonne Humeur" donc c'est un peu notre marque de fabrique. C'est pour ça qu'on se moque les unes des autres. Kudo Haruka-Chan, la 10 ème génération, les Morning Musume... Est-ce que vous nous aimez lol ? Si c'est le cas, continuez de rire avec nous !

Personne n'aime voir les gens pleurer. Ça me fait pleurer. Peu importe votre expression, ce que vous faites ou non, le temps passera. Alors on va passer le temps en riant et en s'amusant ensemble. C'est comme ça que je veux passer le temps qu'il nous reste. Peu importe ce qu'il se passera, nous serons toujours la 10ème génération.

 La légendaire 10ème génération.

On fera tout à fond à partir de maintenant. Nous n'avons plus beaucoup de temps jusqu'à l'automne prochain. C'est pourquoi je vais faire de mon mieux. Je pense être devenue plus forte. Je me dis "Rigole ! Amuse-toi !". Et quand je suis sur le point de craquer. Ma maman et moi parlons de Baymax.

 Il n'y a rien de mal à pleurer quand on en a envie.

Je me suis bien amusée lors du concert de Kyoto. Merci pour votre soutien. À plus."

Maria Makino: 

"Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, nous avons donné un concert à Kyoto. Merci à vous.

J'étais assise à côté de Kudo Haruka-san dans les loges. Akane-chin, j'espère que tu vas vite te remettre.

Kudo Haruka-san a passé beaucoup de temps avec moi alors j'avais l'impression qu'elle serait toujours à mes côtés. Elle veillait toujours sur moi.

Sur le chemin, en rentrant du concert d'hiver du Hello! Project, on a eu le temps de regarder quelques souvenirs. Je me suis dis que je voulais y retourner et Kudo Haruka-san m'a dit "Tu veux aller dans un magasin ?" avant de m'acheter des croissants. J'étais heureuse qu'elle vienne avec moi car j'étais toute seule. Ensuite, j'ai pris des notes sur les sujets dont on discutait et ce qu'elle m'a appris. 

J'espère pouvoir me dire "Maria se débrouillera même sans Kudo-san". J'espère pouvoir aimer les Morning Musume.'17.

Kudo Haruka-san : Une Magnifique Fleur. C'est une chanson de Fukuyama Masaharu. Je l'ai écouté en boucle aujourd'hui et hier.

Aujourd'hui, j'étais assise à côté de Kudo-san dans les loges et nous avons pu parler longtemps. On a parlé de nourriture et on a bus des jus de fruit. J'étais si heureuse.

J'espère que pleins de choses heureuses nous attendent."

Akane Haga:

"Je n'ai pas pu assister au concert du soir aujourd'hui. À tout ceux qui sont venus me voir, désolée de vous avoir inquiété. Je voulais me reposer pour pouvoir faire de mon mieux lors des concerts de demain.

Kudo Haruka-san a annoncé son départ lors du concert d'aujourd'hui. J'ai toujours toujours toujours toujours aimé Kudo-san, même avant que je rejoigne le groupe et même après. Je l'ai répété trop de fois et j'étais nerveuse à ses côtés. C'était peut-être un peu flippant lol. Mais je l'aime beaucoup.

Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai retenu mes larmes. Mais lors de l'annonce, toutes les larmes que je gardais en moi ont coulé. Mais je ne pleurerai plus. Il reste encore du temps alors je veux me créer plein de souvenirs. Kudo-san, j'espère que nous nous entendrons bien.

Depuis qu'on est passé en mode ".'17", mon amour pour Kudo-san est devenu plus fort lol. Je suis à fond maintenant !"

Mizuki Fukurama:

"Kudo Haruka-chan de la 10ème génération quittera le groupe et le Hello! Project à la fin de la tournée d'automne. C'était si soudain que tout le monde à été surpris.

Quand on s'est rencontré, elle était en 4ème année de primaire et moi en première année de collège. Si j'avais su qu'on donnerait tout en tant que Morning Musume...

Elle ne fait pas partie de ma génération, mais je suis très proche d'elle. Comme une amie, ou une petite sœur. J'ai confiance en elle et que ce soit du temps des Eggs ou sur scène, elle m'a beaucoup aidé.

Ce que j'aime chez Duu, c'est qu'elle nous dit qu'on peut compter sur elle. Même si ça ne va pas, elle veut nous aider. J'adore sa voix et j'adore chanter avec elle.

Je pense qu'elle était un peu nerveuse de devoir faire cette annonce devant tout le monde. Mais elle a su trouver les bons mots et a parlé splendidement. Duu est mignonne. Ah, j'ai l'impression qu'elle prend son envol. 

Bien sûr, je vais me sentir seule et j'ai du mal à imaginer l'avenir sans elle. Mais je veux soutenir son nouveau rêve de devenir actrice avec vous tous. Je pense qu'on aura plein de souvenirs, de gratitude et de nouvelles connaissances à acquérir jusque à cet automne. Nous allons tout donner alors on compte sur votre soutien."


Haruna Iikubo:

"Aujourd'hui, une membre de ma génération, Kudo Haruka, a annoncé son départ du groupe et du Hello! Project. J'étais vraiment, vraiment surprise. Quand on me l'a annoncé, je n'ai pas compris et je me suis sentie seule tout en voulant la soutenir et accepter sa décision... Tout se mélangeait dans ma tête.

Elle nous a dit vouloir devenir actrice. Je sais que Kudu adore les pièces de théâtre. Ses fans vont peut-être m'en vouloir mais... je pense que c'est à son âge qu'on peut devenir actrice. C'est le moment de poursuivre ses rêves. C'est ce que je ressens. Mais je n'ai pas réussi à l'exprimer, je trouvais que c'était un manque de respect et j'ai préféré me taire. En l'écoutant, je me suis sentie un peu soulagée. Désolée, ce n'est pas très approprié.

Pour moi, Kudu fait partie de ma famille. C'est pourquoi je veux la soutenir du plus profond de mon cœur. Il nous reste quelques mois pour faire des 4 membres de la 10ème génération une légende suprême. Je veux aller dans plein d'endroits avec elles, je veux chanter des chansons.

Je savais que voir une de mes Senpai partir serait un peu différent de ce que je vis. C'est dur d'imaginer le groupe après son départ, mais je veux profiter un max. Comme on a rejoint l'équipe à la suite de l'audition "Signe De Bonne Humeur", je veux continuer à sourire. Je veux montrer que j'en suis capable dans la grande salle de Saitama, ville natale de Kudu. Je vais faire de mon mieux pour nous rassembler.


 

 Je les aime vraiment."

Sayumi Michishige:

"J'ai été surprise quand elle me l'a annoncé au téléphone, mais Kudo Haruka-chan a annoncé son départ. J'ai eu du mal à le croire et j'ai ressenti de la solitude. Mais sa voix m'a donné l'impression qu'elle était déterminée et sûre de son choix.

En regardant des extraits des concerts de l'époque où la 10ème génération a rejoint le groupe, je me suis dis "Elle étaient si innocentes et mignonnes. Elles ont vraiment grandi." Rien que de parler de son départ me rend triste.

La petite, adorable et forte Kudo a bien grandi et elle va quitter le groupe de façon splendide pour suivre sa propre route. C'est génial de savoir ce qu'on veut. Je suis impatient de voir une Kudo plus rayonnante que jamais. 

Profite bien de tes derniers instants en tant que Morning Musume., d'accord ? Je suis avec toi."

Karin Miyamoto: 

"Sengoku Minami-san et Sato Ayano-san des Up Up Girls ainsi que Kudo Haruka-chan des Morning Musume.'17 ont annoncé leur départ. J'ai vécu beaucoup de choses avec elles du temps des Eggs donc ça fait réfléchir. C'est dur de penser au futur, j'ai besoin de réfléchir. Je suis impressionnée par leur décision. Ça me fait réfléchir à mon propre futur. Je vais faire de mon mieux pour les soutenir."
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire