mercredi 5 avril 2017

H!Q&R Du 1er Avril (Kobushi Factory)

Dites-nous une chose sur l'une des membres que vous avez découvert récemment.

Rio: Nomura Minami-chan a mal fait la pose des JKnin et a dit "Jakenin" à la place.
Ayaka: Quand nous sommes seules, Kishimoto Yumeno-chan met ses bras autour de ma taille. Bon, c'est plus "ikemen" que "cool", mais je ne pense pas avoir des gens cool dans mon entourage.
Minami: Je trouve le visage de Hirose Ayaka-chan cool quand elle est de profil et qu'elle chante des chansons qu'elle connait à peu près avec ses écouteurs sur les oreilles.
Rena: Taguchi Natsumi-chan quand elle dit "Tais toi" quand on fait les folles.
Ayano: Ogawa Rena-chan et Taguchi Natsumi-chan essayent de tenir leur parapluie en hauteur alors que ça ne marche pas quand il y a du vent.
Natsumi: Wada Sakurako-chan. Je ne sais pas si c'est vraiment cool, mais elle agit toujours de façon cool quand elle est avec moi.
Sakurako: C'est peut-être une question d'humeur, mais quand les filles font les folles, Taguchi Natsumi ne les rejoint pas toujours lol.
Rei: Quand Hirose Ayaka-chan entend quelqu'un dire "Je me demande si c'est ok.", elle répond "Ça ne l'est pas ?".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire