mercredi 5 avril 2017

H!Q&R Du 2 Avril (Tsubaki Factory)

Dites-nous une chose cool sur l'une des membres que vous avez découvert récemment.

Riko: Kishimoto Yumeno-chan porte beaucoup de vêtements noirs.
Risa: J'ai trouvé Asakura Kiki-chan très cool quand elle nous a guidé dans une maison hantée en disant "Ça va aller".
Kisora: Onoda Saori-chan prend son personnage mignon au sérieux.
Ami: Yokoyama Reina-chan des Morning Musume.'17 répétaient encore et encore sa chorégraphie dans les coulisses.
Yumeno: Ogata Risa-chan a touché mon cou avec sa main froide... Enfin, c'était plus froid que cool lol.
Kiki: J'ai trouvé Tanimoto Ami-chan héroïque quand elle a mis un mélange de 7 épices dans sa soupe.
Mizuho: Onoda Saori-chan m'a donné un masque pour les yeux en cadeau.
Saori: Quand Saori a trop de bagages, Tanimoto Ami-san et Asakura Kiki-san lui viennent en aide.
Mao: Je trouve le visage de Kishimoto Yumeno-san cool quand elle prend des selfies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire