mercredi 12 avril 2017

H!Q&R Du 9 Avril (Tsubaki Factory)

Qu'est-ce qui vous plait dans votre région ?

Riko: J'ai vu des chèvres devant la gare.
Risa: L'amour que porte les gens à leur ville. Il n'y a pas d'endroits célèbres, mais de nombreuses personnes se réunissent pour faire des activités donc c'est assez vivant. Même après avoir reçu mon diplôme, je continue à retourner dans mon ancienne école avec mes amis pour le festival anuel.
Kisora: L'harmonie de Nagoya.
Ami: Il y a des grands terrains et tout le monde a le sourire. Ça permet d'avoir un esprit ouvert.
Yumeno: Je me lie très rapidement d'amitié avec des dames rencontrées dans le train ou au supermarché. Parfois, elles me donnent des bonbons.
Kiki: On peut se rendre rapidement à Disneyland et Disney Sea.
Mizuho: Même si on est à Tokyo, on ne ressent pas trop le côté urbain.
Saori: L'air est bon et il y a plein de verdure.
Mao: Les gens sont abordables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire