jeudi 4 mai 2017

Graduation De Haruka Kudo : Réactions De Erina Mano, Sakura Oda et Yuko Nakazawa !

Erina Mano : 

"Kudo Haruka-chan des Morning Musume.'17 a annoncé son départ. Elle est si jeune, je suis choquée. Mais je trouve ça cool de prendre la décision de se concentrer sur la comédie à 17 ans.

Duu était une de mes danseuses lors de mes concerts et de mes évents. Elle était petite, silencieuse et ses yeux brillaient. Je me disais "Elle est mignonne", et sans m'en rendre compte, je me suis mise à veiller sur elle comme une petite sœur.

Depuis mon départ du Hello! Project, quand je vais voir des concerts du Hello! Project, je remarque à quel point elle a grandi, tout comme sa présence sur scène. Elle devient une adulte et je me dis toujours "Oh !" quand je la vois.

Bien sûr, j'aimerais voir Kudo Haruka-chan rester encore un peu dans les Morning Musume.'17, mais elle peut se dire "C'est ce que je veux faire du fond de mon cœur" et je suis impatiente de la voir avancer sur la voie qu'elle a choisi d'emprunter.

Certains disent qu'elle me ressemble, mais je ne suis pas encore célèbre, je dois encore m'améliorer et faire de mon mieux. Quand j'ai quitté le Hello! Project, je me suis dis "Peut-être que cette voie est difficile et que je n'ai pas les bases, mais je veux devenir actrice et je réussirai". C'est pour ça que j'arrive a prendre mon propre chemin et je suis heureuse, même si j'avance petit à petit.

Même si j'ai bien avancé, c'est une voie difficile. J'ai ressenti de la tristesse, de la frustration, j'ai parfois eu l'impression de ne pas y arriver, mais ce sont des empruntes de pas sur ma nouvelle voie et les regarder me rend heureuse.

Duu est jeune, alors elle va découvrir plein de choses. Elle va apprendre beaucoup de choses et devenir une charmante actrice. Je suis impatiente. Elle va emprunter la même voie que moi. Ça me fait peur, dans le bon sens. Je veux qu'elle profite à fond de ces derniers instants en tant que Kudo Haruka des Morning Musume.'17 et je la soutiendrai sur sa nouvelle voie.

En cherchant des photos de Duu, je suis tombée sur une photo prise lors de mon dernier concert du Hello! Project. Hahaha !
En regardant bien, je me suis rendue compte qu'elle avait son bras autour de ma taille, hahaha. C'est trop mignon. Duu, fais de ton mieux !"

Sakura Oda:

"Nous avons donné un concert à Kyoto dans le cadre de notre tournée de printemps. C'était marrant. Les fans étaient en forme et dansaient avec nous. Merci, ça m'a fait plaisir.

Le départ du groupe pendant la tournée d'automne de Kudo Haruka-san a également été annoncé. Kudo-san a dit qu'elle voulait vraiment se lancer dans la comédie. Elle nous a dit a quel point elle aimait ça pendant nos activités. Elle a un rêve et je trouve ça cool qu'elle décide de partir maintenant. Je veux la soutenir de tout mon cœur et la voir partir. Je dirai même, la voir partir et la pousser.

Bien sûr, je ne peux m'empêcher de me sentir triste à chaque fois que j'y pense. Lors des MC et des évents, elle est toujours à mes côtés et j'adore parler avec elle. Je suis jalouse car je n'ai jamais vu quelqu'un être aimé autant qu'elle. Mais moi aussi je l'aime.

Je serai heureuse si Kudo-san pouvait profiter à fond du temps qu'il lui reste."

Yuko Nakazawa: 

"Une annonce a déjà été faite, mais la talentueuse Kudo Haruka-chan va quitter le groupe. Cette année, je suis allée voir un concert du Hello! Project à Fukuoka et j'ai parlé avec mes Musume kohai. Je les ai remercié et je leur ai exprimé mes sentiments concernant l'anniversaire du groupe. Elles étaient toutes sérieuses et certaines m'écoutaient en pleurant. J'ai pu ressentir une grande force en voyant le regard direct de Kudo-chan.

En ce qui concerne ses impressions par rapport à son départ, je ne sais pas si elle était décidée, mais je n'ai pas été surprise par cette annonce. Le talent n'est pas déterminé par l'âge. C'est maintenant qu'il faut faire des choix. Elle a pris la décision d'emprunter le chemin vers une nouvelle étape de sa vie. Elle est cool.

Je suis déterminée à la soutenir et j'espère qu'elle deviendra une merveilleuse actrice."
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire