lundi 1 mai 2017

Graduation De Haruka Kudo : Réactions Des °C-ute !

Maimi Yajima:

"Vous le savez peut-être déjà, mais Kudo Haruka des Morning Musume.'17 quittera le groupe et le Hello! Project à la fin de leur tournée d'automne. Elle va se concentrer sur sa carrière d'actrice.

Cette histoire date un peu, mais lors du festival des étoiles, le 7 juillet, Haruka avait écrit sur du bambou "Je veux jouer la comédie plus souvent". J'ai été surprise de voir qu'elle aimait ça. Elle a joué dans pas mal de pièce de théâtre étant petite, j'ai pu la voir jouer la comédie plusieurs fois. Elle avait l'air souriante et heureuse. 

En lisant le message de Kudo-chan, je comprends ce qu'elle ressent. J'ai été impressionnée par sa détermination et je l'ai trouvé cool. J'aime voir Kudo-chan chanter, danser, sourire de façon cool. Mais on n'a qu'une vie alors il faut tout faire pour n'avoir aucun regret.

Ce ne sera pas facile de rentrer dans ce nouveau monde. Les °C-ute comprennent très bien ce qu'elle ressent. Il faut profiter du temps qu'il nous reste et faire de notre mieux en tant que membres du Hello! Project.

J'espère que le future de Kudo-chan sera étincelant. Je soutiendrai Kudo-chan quand qu'elle donnera tout pendant le temps qu'il reste. Je soutiendrai Kudo-chan après son départ. Go, Kudo-chan ! Amuse-toi bien et travaille dur !"

Chisato Okai: 

"Kudo Haruka-chan a annoncé son départ. J'ai été surprise quand elle me l'a annoncé. Elle est si jeune, elle n'a que 17 ans et elle part déjà. Elle a bien réfléchi et s'est fait du soucis. Mais Kudo-chan est toujours honnête et elle fait toujours de son mieux. Sa passion pour la comédie est forte. Je vais graver Kudo-chan dans mes yeux et j'irai à son concert de graduation.

Nous avons joué ensemble dans "1974". J'ai été égoïste en te considérant comme ma sœur. Tu étais si petite. Mais tu es devenue assez grande pour prendre cette décision sans que je m'en rende compte. Je te soutiendrai de tout mon cœur. Les fans sont peut-être un peu perdus, mais il faut la soutenir jusqu'au bout."

Mai Hagiwara:

"Kudo Haruka-chan des Morning Musume.'17 a annoncé son départ. J'ai été surprise quand on me l'a annoncé. Je n'ai pas réussi à détourner le regard de Kudo-chan quand je suis allée voir les filles en concert alors ça m'a rendu triste. Mais je soutiendrai Kudo-chan de tout mon cœur car c'est sa décision. 

Kudo-chan nous a donné des lettres lors de notre dernier concert du Hello! Project. J'étais si heureuse qu'elle nous offre ça et qu'elle aime les °C-ute.

Comme les °C-ute ont une kohai si gentille, on s'est dit que nous devions travailler encore plus dur. Kudo-chan va marcher sur sa propre voie, seule. Elle va sûrement rencontrer des difficultés, mais je vais la soutenir de tout mon cœur. Tu peux le faire !"

Saki Nakajima: 

"Kudo Haruka-chan a annoncé son départ pour devenir actrice. J'ai pu jouer avec elle dans "1974" avant qu'elle ne devienne une Morning Musume. Je me rappelle avoir été touchée en voyant une si petite fille exprimer des émotions avec son visage. Sa voix rauque était si agréable que j'étais contente de réciter ma ligne de texte après elle. Je vais la garder à l'œil pendant ses derniers mois en tant que Morning Musume. Amuse-toi bien pendant le temps qu'il te reste."

Airi Suzuki:  

"C'est Airi !

Je vais commencer par parler de Kudo Haruka-chan des Morning Musume.'17 qui a annoncé son départ du Hello! Project. Son tour est venu. Le temps passe si vite...

Kudo-chan est honnête, elle s'inquiète toujours pour les autres, travaille dur, a une voix une rauque et tout le monde l'adore. C'est pour ça que je l'aime. En plus, on a toutes les deux une dent de travers.

Je pense qu'il faut faire preuve de courage pour prendre ce genre de décision, non ? Les °C-ute ne ressentiront jamais la même chose que les filles qui voient une membre de leur groupe partir. Ça sera un peu différent pour nous. 

Je suis impressionnée que Kudo-chan ait pris cette décision si tôt. J'ai pu la voir plusieurs fois jouer la comédie et j'étais tellement fascinée à chaque fois que je lui envoyais une longue lettre. Un visage de bébé avec une voix rauque. Cette dernière à un côté doux et elle vient du cœur. Je suis plutôt du genre sensible alors j'étais émue tellement de fois.

J'adore sa voix quand elle chante. Je pense que les actrices et les chanteuses devraient avoir une voix unique. J'espère qu'elle prendra bien soin de la sienne, elle est magnifique.

Je ne pensais pas qu'on commencerait une nouvelle vie à la même période alors j'étais un peu surprise. Faisons de notre mieux ! Je vais soutenir Kudo-chan et je suis sûre qu'elle restera honnête et se débrouillera merveilleusement bien sur cette nouvelle voie. Moi aussi, je vais faire de mon mieux."

 




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire