vendredi 12 mai 2017

Graduation De Rio Fuji: Messages De Up-Front Et Rio !

Après Haruka Kudo des Morning Musume.'17, c'est au tour de Rio Fuji des Kobushi Factory d'annoncer son départ. Voici les messages d'Up-Front et de Rio.

Up-Front:

"Merci à vous qui soutenez le Hello! Project et les Kobushi Factory. La sub-leader des Kobushi Factory, Rio Fuji, quittera le groupe ainsi que le Hello! Project à la fin de la tournée d'été.

Rio est au lycée depuis le printemps, mais après ses derniers tests, elle s'est mise à penser à son futur. Avant de rejoindre les Kenshuusei, elle voulait devenir prof ou infirmière. Elle a donc demandé à se concentrer uniquement sur ses études. Elle était inquiète par rapport au fait de devoir gérer ses activités avec les Kobushi Factory et ses études et a donc préféré annoncer son départ.

Elle va continuer à chanter lors de la tournée "Live Tour 2017 Haru ~PROGRESSIVE~", sera présente pour la sortie du nouveau single et pour la sortie du film "JK Ninja Girls".

Merci de continuer à soutenir Rio Fuji, les Kobushi Factory ainsi que le Hello! Project."

Rio Fuji:

"Moi, Rio Fuji, vais quitter les Kobushi Factory ainsi que le Hello! Project à la fin de la tournée d'été.

Au départ, j'adorais le Hello! Project. J'ai participé aux auditions en espérant devenir une Kenshuusei pour intégrer le Hello! Project. Quand je suis devenue une Kobushi Factory, un grand rêve s'est réalisé. J'ai alors foncé sans réfléchir en disant "Je veux que les Kobushi Factory soient plus connus !", mais l'année dernière, quand je suis passée en dernière année de lycée et que j'ai dû préparer mes examens, je n'ai pas réussi à oublier mes vieux rêves de devenir prof ou infirmière.

Je me suis demandée si c'était compatible avec mes activités de Kobushi Factory. J'en ai parlé avec le staff et je me suis dis que je voulais me consacrer entièrement à mes études. C'est pourquoi j'ai décidé de partir à la fin des vacances d'été, avant le début du nouveau semestre.

Je m'excuse auprès des autres Kobushi Factory et auprès des fans de partir alors qu'il y a encore tant de choses que nous n'avons pas accomplies toutes les neuf. Mais afin de pouvoir partir sans avoir de regret et afin de réaliser ne serait-ce qu'un petit rêve pour le groupe, je vais utiliser toute mon énergie jusqu'à mon départ.

Continuez à soutenir les Kobushi Factory."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire