samedi 20 mai 2017

Graduation De Rio Fuji: Réactions De Ayano Et Yuka !

Pas beaucoup de réactions à traduire cette fois...

Yuka Miyazaki:

"Hier, Fuji Rio-chan des Kobushi Factory a annoncé son départ.

J'ai rencontré Rio-chan lors des auditions pour la 2nd génération des S/mileage. Je l'ai toujours trouvé immature et énergique. Mais c'est cette Rio-chan qui a pris une grande décision. J'ai été surprise quand je l'ai appris. Je pense qu'elle a dû beaucoup s'inquiéter avant de prendre cette décision. Je vais soutenir Rio-chan."

Ayano Hamaura: 

"Hier, Fuji Rio-chan a annoncé son départ. 

Ça me rend triste de me dire que c'est la fin des grimaces bizarres en plein concert de Fujidon. Mais elle a pris sa décision et c'est cool de la voir se lancer sur la voie de ses rêves. 

Je suis dans ma deuxième année de lycée, c'est la période où je vais devoir décider de la route que je veux emprunter. Je dois prendre une décision !!

Il reste 4 mois avant le départ de Fujidon. Je pense que ça va passer très vite, mais nous allons faire de notre mieux toutes les 8."

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire