dimanche 14 mai 2017

H!Q&R Du 12 Mai (Country Girls)

Citez des paroles du Hello! Project que vous aimez.

Momoko: "Quand je rentrerai, on se rendra compte que j'ai fait l'école buissonnière. L'odeur du Takoyaki, de la sauce et d'un premier amour". Sabori/Berryz Kobo.
Risa: En ce moment, c'est "Rich, Young, Girly, Hosoi !" ("Jealousy Jealousy" des Morning Musume.'17). J'adore le fait que Tsunku n'a pas mis le dernier mot en anglais. Je ne peux pas m'empêcher de relire les paroles.
Chisaki: "L'odeur du Takoyaki, de la sauce et d'un premier amour". ("Sabori" des Berryz Kobo)
Mai: "Si tu veux protéger quelqu'un, ne fais pas attention à ce que les autres disent". "Ai No Gundan" des Morning Musume.
Nanami: Les "Je le veux" de "Gag 100kaibun Aishite Kudasai" des Berryz Kobo. J'adore ce côté "Hello Project" qu'on ne comprend pas, dans le bon sens.
Musubu: "Quand je rentrerai, on se rendra compte que j'ai fait l'école buissonnière. L'odeur du Takoyaki, de la sauce et d'un premier amour" de "Sabori" des Berryz Kobo. C'est très mignon, j'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire