mercredi 10 mai 2017

H!Q&R Du 20 Avril + 4 Mai (°C-ute)

Racontez-nous une anecdote qui s'est passée lors d'une tournée.

Maimi: On mange parfois tant de choses délicieuses que notre visage devient rond.
Saki: Il faut toujours avoir une éponge et des bandages dans son sac lol
Airi: On n'a pas trop le temps de dîner lol. Mais ce n'est rien car on ne peut pas chanter si on mange trop.
Chisato: Il y en a toujours une qui perd son ticket de train lol.
Mai: Il y en a toujours une qui se trompe de chaussures.

Citez des paroles d'une chanson du Hello! Project que vous aimez. 

Maimi: "Merci pour avoir trouvé une personne aussi petite que moi". (Ai Wa Marude Seidenki des °C-ute)
Saki: Il y en a trop, je ne peux pas choisir ! Même si je me concentre sur les chansons des °C-ute, je ne peux pas !
Airi: La partie marrante de "To Tomorrow" qui dit "Je mentirais si je disais que je ne suis pas mal à l'aise, mais je vais faire de mon mieux pour gérer ça". C'est tellement vrai. Merci pour cette belle chanson, Tsunku.
Chisato: Le second "Regardez-moi bien, un jour, je ne vivrai plus comme tout le monde" de "Crazy Kanzen Na Otona". J'adore !
Mai: "C'est génial de se pardonner ! C'est génial de se comprendre ! C'est génial de soutenir et d'être soutenu ! C'est génial de ressentir de la joie quand on chante ! C'est génial de tomber amoureux ! C'est génial d'être captivé par quelqu'un ! C'est génial de profiter de l'instant présent !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire