mercredi 10 mai 2017

H!Q&R Du 22 Avril + 6 Mai (Kobushi Factory)

Racontez-nous une anecdote qui s'est passée lors d'une tournée.

Rio: Les loges puent le tabasco.
Ayaka: On est toujours fatiguées. Hamaura, Taguchi et Ogawa sont toujours devant le miroir. Wada et moi on prend toujours la moitié du siège du fond dans le bus. Même si il y a 5 sièges, j'en utilise 3.
Minami: Quand je ne fais pas attention, je suis la seule à avoir mes accessoires de hanche du mauvais côté.
Rena: Je suis embarrassée quand la fermeture éclair de mon costume est ouverte.
Ayano: Wada Sakurako-chan et moi sommes si grandes que nous touchons le plafond de la plateforme de danse.
Natsumi: On fait des poses différentes lors des chansons comme la pose "takoyaki" à Osaka.
Sakurako: Fuji Rio-chan fait des jeux de mot en fonction de la région dans laquelle nous nous trouvons.
Rei: Ogawa Rena et parfois Wada Sakurako tombent.

Citez des paroles du Hello! Project que vous aimez.

Rio: "Banana Chip Chip Chip... Je veux en manger !" ("Get up! Rapper" des Salt 5)
Ayaka: "Des biscuits sexy" ("Iroppoi Jirettai" des Morning Musume.)
"Le sommeil ne se soigne que par le sommeil" ("TIKI BUN" des Morning Musume.'14)
"Tu n'oublieras jamais ton premier amour".
Minami: "Un vœux sans fin pour le futur". "Tasogare Koutasen" de Erina Mano.
Rena: "Je ferai confiance à mes amis et deviendrai une personne qui inspire la joie chez les autres". "Kobushi No Hana" des Kobushi Factory.
Ayano: "Ton sourire crée le présent" de "Be Alive". Je peux faire de mon mieux quand j'entends cette chanson. J'adore ces paroles.
Natsumi: "Le bonheur fait parfois mal. J'essaye de le cacher en mangeant mon dessert" de "Himitsu no U.ta.hi.me". Pour ma part, ce ne sont pas des desserts, mais des bonbons ou des choses sucrées quand ça ne va pas, quand je suis triste ou quand je suis heureuse. Ça me donne de l'énergie.
Sakurako: "La tranquillité est remplie d'émotion, pas vrai ?" de "Be Genki Naseba Naru".
Rei: "Mieux vaut s'en assurer deux fois." "Nen Ni Wa Nen" des Kobushi Factory.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire