mercredi 10 mai 2017

H!Q&R Du 23 Avril + 7 Mai (Tsubaki Factory)

Racontez une anecdote qui s'est passée lors d'une tournée.

Riko: Quand j'oublie de prendre des photos, je fais des selfies.
Risa: Quand on chante dans une ville natale d'une des membres, on prend des photos avec elle pour notre blog.
Kisora: Je ne sais jamais où je me trouve.
Ami: J'achète des souvenirs venant des villes dans lesquelles nous sommes.
Yumeno: Je mange toujours beaucoup lorsqu'on chante à Miyagi.
Kiki: On se passe le fer à lisser. On a toutes une façon de passer le temps dans les loges. Mais parfois, un sujet de conversation est lancé et on en parle toutes.
Mizuho: On sent le parfum de différentes personnes dans les loges.
Saori: Je veux manger du chocolat et acheter des souvenirs.
Mao: Quand je regarde sur le côté, il y a toujours une des filles et quand nos regards se croisent, je souris.

Citez des paroles du Hello! Project que vous aimez.

Riko: "Je sens que mes larmes vont couler, alors je fais semblant de bailler." C'est de "Wakaretakunai" des °C-ute.
Risa: "Je veux être celle qui brille le plus dans la classe. Je veux me démarquer plus que n'importe qui dans cette ville. Je veux porter une robe mignonne et sentir mon cœur battre." C'est de "Odoru You" des S/mileage.
Kisora: "Pardonne-moi."
Ami: "Que mon cœur trempé dans les larmes devienne fort à nouveau". C'est de "Iron Heart" des °C-ute.
Yumeno: "Les étudiants doivent suivre des règles, tu sais ?". C'est tellement vrai. Ça représente la vie. ("Kouzukai Up Daisakusen" des Berryz Kobo.)
Kiki: "Comme un magnifique papillon volant" de "Kimagure Princess".
Mizuho: "Go ! Tsubaki Factory" de "Kendaku Sakihokore".
Saori: "Si tu ouvres la prochaine porte, tu verras le futur". ("Love Take It All" des °C-ute).
Mao: "Toute cette rage me ressemble bien. C'est ainsi que je veux être". C'est de "Koi Wa Hipparidako" des Berryz Kobo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire