lundi 26 juin 2017

H!Q&R Du 24 Juin (Tsubaki Factory)

Qu'est-ce qui vous a rendu toute excitée récemment ?

Riko: Quand je suis tombée sur les °C-ute. Les rencontrer m'a rendu tout excitée.
Risa: Ma grand-mère va m'acheter un nouveau coussin. Ce n'est pas encore fait, mais elle est en train de choisir le design. Je suis pressée.
Kisora: Ma carte "IC" porte le nombre 1020, comme mon anniversaire.
Ami: J'ai fait une takoyaki party avec mes amis.
Yumeno: Rencontrer des gens que je connais en ville trois fois de suite.
Kiki: Mon chien Kohaku m'a embrassé sur la joue.
Mizuho: Voir les Buono-san à la Yokohama Arena m'a rendu toute excitée.
Saori: J'ai réussi à bien me coiffer.
Mao: Je jouais aux cartes dans la cour avec les membres de mon équipe et j'étais toute excitée quand nous avons gagné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire