mercredi 7 juin 2017

H!Q&R Du 3 Juin (Kobushi Factory)

"Comme ça, je suis sûr(e) de me faire pardonner." Donnez-nous vos conseils pour s'excuser.

Rio: Comme Hibiki-san : "Je suis sincèrement décholé".
Ayaka: Prosternation à terre.
Minami: Je n'ai jamais pensé à une manière de m'excuser. Souvenez-vous qu'au bout de 3 fois, ça ne peut pas échouer.
Rena: Excusez-vous sérieusement ou achetez quelque chose pour aller avec vos excuses.
Ayano: Pardonnez-miaou. C'est si mignon qu'on pardonnerait tout. (Ça marche Tsugunaga Momoko-san, en tout cas)
Natsumi: Pour commencer, je m'excuserais jusqu'à ce que ça énerve la personne. Quoi que ça pourrait continuer à l'infini si la personne ne veut pas me pardonner...
Sakurako: Avec tout votre cœur.
Rei: J'ai une dette envers toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire