mercredi 7 juin 2017

H!Q&R Du 4 Juin (Tsubaki Factory)

"Comme ça, je suis sûr(e) de me faire pardonner." Donnez-nous vos conseils pour s'excuser.

Riko: "Pour x raison, je suis désolée !" Chantez le "je suis désolée".
Risa: Pardonnez-miaou. Je suis désolée.
Kisora: Il faut bien regarder la personne dans les yeux.
Ami: Prosternez vous en glissant pour faire bonne impression.
Yumeno: Dites "Je suis désolée !" 10 fois de suite.
Kiki: "Sumimasen-chan". J'ai ajouté le nom de mon perroquet "Sen-chan" au mot japonais qui veut dire désolé.
Mizuho: Je pense que le mieux c'est de vous excuser en toute sincérité.
Saori: Pardonne-moi car je vais acheter des bonbons de super qualité en édition limitée.
Mao: Dites "Je suis désolée" avec les yeux tournés vers le ciel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire