mercredi 19 juillet 2017

H!Q&R Du 15 Juillet (Tsubaki Factory)

Comment étiez-vous étant enfant ?

Riko: Si timide que je me cachais derrière mes parents quand je rencontrais de nouvelles personnes. Je ne m'entendais pas avec les adultes et je n'aimais que la danse alors j'en faisais souvent.
Risa: Une enfant qui adorait monter le plus haut possible dans la salle de gym pour regarder les gens d'en haut lol. Quand je jouais, j'étais toujours la chef lol. J'aime dire que j'étais une enfant qui n'était pas satisfaite si elle n'était pas première en tout.
Kisora: J'adorais chanter.
Ami: Une enfant qui détestait perdre et qui se repliait facilement sur elle même lol
Yumeno: J'adorais chanter et je chantais souvent devant les gens. Je pense que j'abandonnais trop facilement.
Kiki: Une fille à maman très timide.
Mizuho: Une fille timide détestant être séparée de sa mère.
Saori: Je courrais et jouais souvent dehors.
Mao: Je jouais dehors avec des amis et détestais perdre. Je jouais tout le temps avec mes poupées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire