vendredi 28 juillet 2017

H!Q&R Du 21 Juillet (Kobushi Factory)

Avec quelle membre iriez-vous à un festival ?

Ayaka: Nomura Minami-chan. Je suis sûre qu'on s'amuserait bien.
Minami: Avec Kaga Kaede-chan des Morning Musume.'17, ça serait amusant. Je veux faire le stand de tir et de voyance avec elle.
Rena: Taguchi Natsumi-chan. Comme vous pouvez l'imaginer, on s'amuserait bien lol.
Ayano: Inoue Rei-chan car on a les mêmes goûts et on pense pareil !!! Je pense qu'on rigolerait à s'en décrocher la mâchoire lol.
Natsumi: Ogawa Rena-chan. On s'amuse toujours quand on est ensemble donc je veux qu'on s'éclate à fond.
Sakurako: Taguchi Natsumi-chan car je pense qu'elle serait toute excitée lol.
Rei: Sasaki Rikako-chan des Angerme et Onoda Saori-chan des Tsubaki Factory. Je pense qu'on s'amuserait bien vu qu'on a le même âge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire