vendredi 28 juillet 2017

H!Q&R Du 22 Juillet (Tsubaki Factory)

Avec quelle membre iriez-vous à un festival ?

Riko: Kaga Kaede-chan des Morning Musume.'17, Sakaki Rikako-chan des Angerme, Nomura Minami-chan des Kobushi Factory et Ichioka Reina. Nous sommes proches.
Risa: Yamagishi Riko-chan, car quand nous sommes allées à un festival, nous avons partagé nos okonomiyaki et notre yakibosa et je pense que c'est quelque chose que je ne pourrais faire qu'avec Riko-chan.
Kisora: Onoda Saori-chan.
Ami: Ono Mizuho-chan, Yamagishi Riko-chan.
Yumeno: Je veux y aller avec Yajima Maimi-san. Je veux faire plein de stands et manger plein de choses.
Kiki: Akiyama Mao-chan car je pense que c'est la membre la plus énergique du groupe donc je crois qu'on s'amuserait bien.
Mizuho: Avec Niinuma Kisora-chan, Tanimoto Ami-chan et Onoda Saori-chan car on a parlé d'aller à un festival.
Saori: Ono Mizuho-chan.
Mao: Yamagishi Riko-chan et Niinuma Kisora-chan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire